La galerie 

A la fois confortable et élégant, le restaurant le Petit bordelais inspire la tranquillité et offre une chaleureuse intimité. Dès l'entrée, vous serez enveloppé par l'ambiance intimiste qui joue sur les tons ocre, orangé, vert, moka et rouge. Les murs en damier ton sur ton, les banquettes à l'assise profonde et le parquet ajoute à l'ensemble un univers chic.

Quelques toiles réalisées par la jeune artiste bordelaise Mathilde CARDINEAU apporteront leur note de fantaisie libre et débridée. En bref, une décoration sans emphase afin que chacun puisse savourer l'instant en toute quiétude.


Nous vous invitons à parcourir la galerie en cliquant sur les vignettes (un clic pour ouvrir / un clic pour fermer) afin de découvrir une sélection de photos du restaurant et des différents plats préparés par Philippe Pentecôte et son équipe. Vous pourrez apprécier notamment une photo du mille feuille à la crème allégée, et fruits rouges et découvrirez également les différentes ambiances de la salle et les coulisses des cuisines...

Image 6


Copyright © LE PETIT BORDELAIS 2017
Tous droits réservés | Newsletter | Mentions légales | Crédits
Abonnez vous au fil d'actualité Flux Rss de LE PETIT BORDELAIS
Rejoignez la communauté FaceBook LE PETIT BORDELAIS FaceBook LE PETIT BORDELAIS
Consultez la fiche TripAdvisor LE PETIT BORDELAIS Paris TripAdvisor de LE PETIT BORDELAIS